


Informations produit
Cet ensemble de pièces cosy est (presque) tout aussi doux que la peau d'un nouveau-né. Il est réalisé en jersey de coton bio, une matière élaborée avec moins de produits chimiques, et donc meilleure pour l'environnement. Il comprend un body rayé à manches longues orné d'un logo brodé et de boutons-pression pratiques sur l'épaule. Vous trouverez également un legging facile à marier et paré d'un ravissant imprimé mettant en scène des animaux domestiques, ainsi qu'un bavoir. L'ensemble est livré avec un sac, le cadeau idéal pour une naissance.
- L'ensemble comprend : le body, le legging et le bavoir
- Body : double ouverture aux épaules jusqu'à la taille 9-12m. Ouverture sur une seule épaule pour les tailles supérieures.
- Article livré dans un sac en tissu avec cordon
- Tissu côtelé pour plus d'élasticité
- Coton cultivé de manière biologique selon des procédés moins nocifs pour l'environnement et vérifié par une tierce partie indépendante.
- Vêtement prélavé pour plus de douceur
- Ceinture élastique
- 100% coton
- Lavable en machine
Livraison & Retours
Livraison France Métr. | |
---|---|
Standard 6,95€ |
6-8 jours ouvrés |
Point Relais |
Momentanément suspendu |
Retours
Nous ne chipotons pas sur les retours. Si vous nous retournez un article dans les 3 mois suivant la réception de la commande, nous vous l'échangerons ou le rembourserons intégralement, selon ce qui vous convient le mieux.