Covid-19 : Boden vous tient au courant

Bonjour,

Je voulais savoir comment vous allez et vous donner les dernières nouvelles, c’est-à-dire ce que Boden a mis en place pour naviguer cette nouvelle ère. J'espère sincèrement que vous arrivez à rester en contact avec vos proches et vos collègues et que vous gardez la santé ainsi que le moral. On s'accroche ! 

Livrez-vous toujours ? 

Notre e-shop reste ouvert et nous continuons à expédier nos petits colis de joie à pois mais, afin de protéger nos équipes, ils mettent un peu plus de temps à arriver que d’habitude. De même, le réapprovisionnement de nos stocks est un peu plus compliqué qu’à la normale, alors merci pour votre patience. Nous travaillons dur avec nos fournisseurs afin de vous faire parvenir vos commandes le plus rapidement et le plus prudemment possible. Nous garantissons la livraison standard (sans suivi possible) entre 7-9 jours ouvrés (samedi-dimanche et jours fériés exclus). Merci de noter par ailleurs que les modifications de commande après paiement ne sont pas possibles à l'heure actuelle. 

Quelle est votre politique en matière de retours ? 

Les retours prennent 15 jours pour être traités.  Et, s’il ne vous est pas possible d’effectuer vos retours sous 3 mois en raison de la situation actuelle, ne vous en faites pas : nous rallongerons cette période.

Comment prenez-vous soin de vos employés ? 

Conformément aux recommandations du Gouvernement du Royaume-Uni, des États-Unis et de l’Organisation mondiale de la santé, les équipes de nos entrepôts de Leicester (R.-U.) et de Pennsylvanie (USA) ont adopté de nouveaux protocoles rigoureux. Un nettoyage minutieux des équipements prend place entre chaque roulement d’équipe, les délais ayant été rallongés entre l’arrivée de chaque nouvelle équipe. Nous avons également révisé la composition des équipes afin qu’un tiers du personnel seulement soit présent à l’entrepôt en même temps, en vue d’obtenir l’espace nécessaire à la distanciation sociale.

Nos équipes basées à Londres et Boston travaillent de manière flexible entre télétravail et bureau, où nous avons pris des mesures de limitation de la capacité d’accueil. 

Comment puis-je vous joindre ?

Vous pouvez nous joindre au 0805 109 825 (numéro gratuit depuis un fixe) du lundi au vendredi entre 8h et 18h et le samedi de 9h à 17h.

Quand répondrez-vous à mon e-mail ?

Nous répondrons à votre e-mail dans un délai de 24h.   

Vos produits sont-ils tous toujours disponibles ? 

Même si beaucoup de choses restent relativement imprévisibles à l’heure actuelle, nous travaillons de près avec nos fournisseurs afin de les aider à prioriser la sécurité et la santé de leurs équipes. Si nous savons que du stock est en cours d’acheminement, nous ne savons pas toujours exactement quand il arrivera. C’est pour cela que certains de nos articles sont à précommander. Pas d’inquiétude, ces articles arriveront chez vous aussi vite que possible! 

Quelle est votre politique en matière d'échanges ? 

Nous ne sommes plus en mesure de traiter les demandes d’échange pour l'instant. Mais ne vous en faites pas, si vous avez récemment fait une demande d’échange vous serez automatiquement remboursé. Vous pouvez passer commande à nouveau des articles désirés en utilisant votre code avantage utilisé lors de votre commande initiale. Si vous ne vous souvenez plus de ce code, merci de l’indiquer dans le champ « Autres instructions » en fin de commande, en indiquant qu’il s’agit là d’une commande d’échange ainsi que votre numéro de commande initial, et notre équipe appliquera l’offre à votre nouvelle commande. 

Je dois m'isoler mais je veux retourner un article soldé ou en promo. Que faire ? 

Surtout ne vous inquiétez pas ! Nous avons étendu la période de retour, même des articles soldés ou en promotion, alors il suffit de le renvoyer lorsque vous le pourrez. 

Comment prenez-vous soin de vos fournisseurs ? 

Si nous avons eu à réduire certaines de nos commandes, nous ne revenons pas sur nos engagements : nous ne demandons pas de délais de paiement et ne demandons pas à nos fournisseurs de baisser leurs prix. Vous trouverez plus d’informations ici.

Comment assurez-vous la sécurité des livraisons ?

Selon les recommandations actuelles, il est toujours possible de recevoir des colis. Nous vous conseillons de bien vous laver les mains après réception. La Poste recommande de bien vérifier l’adresse enregistrée ou saisie lorsque vous passez commande afin que tous vos détails y figurent bien (n° de boîte aux lettres, n° d’interphone, etc.) et de vous assurer qu’à votre adresse, votre nom figure bien sur votre boîte aux lettres ainsi que sur votre interphone en cas de besoin. Ces éléments seront très utiles pour vous assurer une livraison dans les meilleures conditions.

Si vous ne trouvez pas votre réponse ci-dessus, essayez notre FAQ général.

To the NHS with love from Boden

Nous nous sommes associés à Helpforce, une œuvre de charité au grand cœur, qui coordonne les initiatives visant à aider le personnel médical du NHS (le système de santé du Royaume-Uni) et les patients atteints du virus. Grâce à eux, nous avons pu...

Livrer des vêtements pour une valeur de 770000£ à 15 centres NHS partout au Royaume-Uni,

Et nous avons aussi commencé à fabriquer 10 000 nouveaux pyjamas (avec l'aide de nos généreux fournisseurs) afin d'apporter un peu de joie aux nuits et aux moments de repos du personnel médical et des patients.

Nous ne sommes pas les seuls à les soutenir... Helpforce a reçu plus de 10 000£ depuis le début de notre initiative alors merci à vous !

Des vêtements qui durent

Notre page « Développement durable » vous en dira plus sur notre promesse qualité sous 365 jours et sur les manières dont nous assurons une fabrication responsable de nos vêtements.

En savoir plus