FAQ Covid-19

Bonjour,

J’espère que vous et votre famille allez bien et qu’il vous est possible de serrer fort les proches qui vous entourent. Je voulais vous donner les dernières nouvelles concernant Boden et répondre aux questions que vous vous posez sûrement.

Livrez-vous toujours ? 

Notre e-shop reste ouvert et nous continuons à expédier nos petits colis de joie à pois mais, afin de protéger nos équipes, ils mettent un peu plus de temps à arriver que d’habitude. Nous garantissons la livraison standard (sans suivi possible) entre 7-14 jours ouvrés (samedi-dimanche et jours fériés exclus). Merci de noter par ailleurs que les modifications de commande après paiement ne sont pas possibles à l'heure actuelle. 

Quelle est votre politique en matière de retours ? 

Les retours prennent 15 jours pour être traités.  Et, s’il ne vous est pas possible d’effectuer vos retours sous 3 mois en raison de la situation actuelle, ne vous en faites pas : nous rallongerons cette période.

Comment prenez-vous soin de vos employés ? 

Tous nos employés des bureaux de Londres et Boston sont désormais en télétravail et nous avons fermé nos boutiques londoniennes.

Conformément aux recommandations du Gouvernement du Royaume-Uni, des États-Unis et de l’Organisation mondiale de la santé, les équipes de nos entrepôts de Leicester (R.-U.) et de Pennsylvanie (USA) ont adopté de nouveaux protocoles rigoureux. Un nettoyage minutieux des équipements prend place entre chaque roulement d’équipe, les délais ayant été rallongés entre l’arrivée de chaque nouvelle équipe. Nous avons également révisé la composition des équipes afin qu’un tiers du personnel seulement soit présent à l’entrepôt en même temps, en vue d’obtenir l’espace nécessaire à la distanciation sociale. Tous ceux travaillant à l’entrepôt ont choisi de le faire et sont payés leur salaire complet. Nous continuons à soutenir ceux n’étant pas en mesure de travailler actuellement par le biais des aides proposées par le gouvernement.

Comment puis-je vous joindre ?

Actuellement nos lignes téléphoniques sont fermées. Cependant, vous pouvez nous contacter par email à serviceclients@boden.fr nous serons ravis de vous répondre.

Quand répondrez-vous à mon e-mail ?

Nous sommes navrés que les délais de réponses soient plus longs que d’habitude. Cependant, nos lignes téléphoniques étant actuellement fermées, nous recevons bien plus d’e-mails que d'habitude. Nous vous remercions donc d’avance pour votre patience pendant que nous faisons notre maximum pour traiter chaque e-mail attentivement et réduire les délais d’attente.   

Vos produits sont-ils tous toujours disponibles ? 

À l’heure actuelle, la plupart de nos références sont disponibles. Nous travaillons avec nos fournisseurs afin de gérer au mieux nos futures collections été et automne.

Quelle est votre politique en matière d'échanges ? 

Nous ne sommes plus en mesure de traiter les demandes d’échange pour l'instant. Mais ne vous en faites pas, si vous avez récemment fait une demande d’échange vous serez automatiquement remboursé. Vous pouvez passer commande à nouveau des articles désirés en utilisant votre code avantage utilisé lors de votre commande initiale. Si vous ne vous souvenez plus de ce code, merci de l’indiquer dans le champ « Autres instructions » en fin de commande, en indiquant qu’il s’agit là d’une commande d’échange ainsi que votre numéro de commande initial, et notre équipe appliquera l’offre à votre nouvelle commande. 

Comment prenez-vous soin de vos fournisseurs ? 

Si nous avons eu à réduire certaines de nos commandes, nous ne revenons pas sur nos engagements : nous ne demandons pas de délais de paiment et ne demandons pas à nos fournisseurs de baisser leurs prix.

Comment assurez-vous la sécurité des livraisons ?

Selon les recommandations actuelles, il est toujours possible de recevoir des colis. Nous vous conseillons de bien vous laver les mains après réception. La Poste recommande de bien vérifier l’adresse enregistrée ou saisie lorsque vous passez commande afin que tous vos détails y figurent bien (n° de boîte aux lettres, n° d’interphone, etc.) et de vous assurer qu’à votre adresse, votre nom figure bien sur votre boîte aux lettres ainsi que sur votre interphone en cas de besoin. Ces éléments seront très utiles pour vous assurer une livraison dans les meilleures conditions.

Si vous ne trouvez pas votre réponse ci-dessus, essayez notre FAQ général.

To the NHS with love from Boden

Nous nous sommes associés à Helpforce, une œuvre de charité au grand cœur, qui coordonne les initiatives visant à aider le personnel médical du NHS (le système de santé du Royaume-Uni) et les patients atteints du virus. Grâce à eux, nous avons pu...

Livrer des vêtements pour une valeur de 770000£ à 15 centres NHS partout au Royaume-Uni,

Et nous avons aussi commencé à fabriquer 10 000 nouveaux pyjamas (avec l'aide de nos généreux fournisseurs) afin d'apporter un peu de joie aux nuits et aux moments de repos du personnel médical et des patients.

Nous ne sommes pas les seuls à les soutenir... Helpforce a reçu plus de 10 000£ depuis le début de notre initiative alors merci à vous !

Des vêtements qui durent

Notre page « Développement durable » vous en dira plus sur notre promesse qualité sous 365 jours et sur les manières dont nous assurons une fabrication responsable de nos vêtements.

En savoir plus