Covid-19 : comment Boden s’organise

Bonjour,

J’espère que vous et votre famille allez bien et qu’il vous est possible de serrer fort les proches qui vous entourent. Je voulais vous donner les dernières nouvelles concernant Boden et répondre aux questions que vous vous posez sûrement.

Johnnie Boden

Keep calm and squeeze the ones you love

*Si vous le pouvez. Nous espérons vraiment que cela vous est possible.

The Boden warehouse, Johnnie Boden and Boden packaging

Comment prenez-vous soin de vos employés ? 

Tous nos employés des bureaux de Londres et Boston sont désormais en télétravail et nous avons fermé nos boutiques londoniennes. Le fonctionnement de nos entrepôts de Leicester (R.-U.) et Pittston (USA) a changé avec la mise en place d’un nouveau roulement des équipes, accompagné de protocoles d’hygiène rigoureux et d’un nettoyage complet à chaque changement d’équipe.   

Comment puis-je vous joindre ?

Afin de protéger la santé de tous nos employés, les retours prennent un peu plus de temps à être traités que d’habitude. Et, s’il ne vous est pas possible d’effectuer vos retours sous 3 mois en raison de la situation actuelle, ne vous en faites pas : nous rallongeons cette période.

Livrez-vous toujours ? 

Nous continuons à expédier nos petits colis de joie à pois, mais il est possible qu’ils mettent un peu plus de temps à arriver. 

Quelle est votre politique en matière de retours ? 

Comme toujours, vous avez 3 mois pour effectuer vos retours. S’il vous est impossible d’effectuer votre retour sous 3 mois, merci de le signaler à notre Service client par e-mail.

Quelle est votre politique en matière d'échanges ? 

Nous ne sommes plus en mesure de traiter les demandes d’échange pour l'instant. Mais ne vous en faites pas, si vous avez récemment fait une demande d’échange vous serez automatiquement remboursé. Vous pouvez passer commande à nouveau des articles désirés en utilisant votre code avantage utilisé lors de votre commande initiale. Si vous ne vous souvenez plus de ce code, merci de l’indiquer dans le champ « Autres instructions » en fin de commande, en indiquant qu’il s’agit là d’une commande d’échange ainsi que votre numéro de commande initial, et notre équipe appliquera l’offre à votre nouvelle commande. 

Comment assurez-vous la sécurité des livraisons ?

Selon les recommandations actuelles, il est toujours possible de recevoir des colis. Nous vous conseillons de bien vous laver les mains après réception. La Poste recommande de bien vérifier l’adresse enregistrée ou saisie lorsque vous passez commande afin que tous vos détails y figurent bien (n° de boîte aux lettres, n° d’interphone, etc.) et de vous assurer qu’à votre adresse, votre nom figure bien sur votre boîte aux lettres ainsi que sur votre interphone en cas de besoin. Ces éléments seront très utiles pour vous assurer une livraison dans les meilleures conditions.

Vos produits sont-ils tous toujours disponibles ? 

À l’heure actuelle, la plupart de nos références sont disponibles. Nous travaillons avec nos fournisseurs afin de gérer au mieux nos futures collections été et automne.

To the NHS with love from Boden

Nous nous associons à Helpforce, une œuvre de charité au grand cœur, qui coordonne les initiatives visant à aider le personnel médical du NHS (le système de santé du Royaume-Uni) et les patients atteints du virus. Grâce à eux, nous allons pouvoir faire don de nos vêtements euphorisants à ceux qui pourraient en avoir besoin, qu'il s'agisse de pyjamas pour le personnel du NHS qui ne serait pas en mesure de rentrer dormir à la maison ou de vêtements pour les patients en voie de rétablissement, à porter une fois sortis de l'hôpital. 

En savoir plus sur Helpforce 
 

To the NHS with love from Boden

Des vêtements qui durent

Notre page « Développement durable » vous en dira plus sur notre promesse qualité sous 365 jours et sur les manières dont nous assurons une fabrication responsable de nos vêtements.

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