Covid-19 : Boden vous tient au courant

Bonjour,

Nous croisons tous nos doigts pour que l’avenir soit plus clément, mais en attendant, voici une petite mise au point sur les mesures que nous avons mises en place afin d’apporter une dose de joie bienvenue à vos garde-robes, mais aussi d’assurer la protection de nos équipes ainsi que de notre chaîne d’approvisionnement.

Comment prenez-vous soin de vos employés ? 

Nos équipes de Londres (R.-U.) et Boston (USA) travaillent de manière flexible, entre télétravail et le bureau, dont la capacité a été réduite et est contrôlée de près.  

Conformément aux recommandations du Gouvernement du Royaume-Uni, des États-Unis et de l’Organisation mondiale de la santé, les équipes de nos entrepôts de Leicester (R.-U.) et de Pennsylvanie (USA) ont adopté de nouveaux protocoles rigoureux. Un nettoyage minutieux des équipements prend place entre chaque roulement d’équipe, les délais ayant été rallongés entre l’arrivée de chaque nouvelle équipe. Nous avons également révisé la composition des équipes afin qu’un tiers du personnel seulement soit présent à l’entrepôt en même temps, en vue d’obtenir l’espace nécessaire à la distanciation sociale.

Comment puis-je vous joindre ?

Vous pouvez nous joindre au 0805 109 825 (numéro gratuit depuis un fixe) du lundi au vendredi entre 8h et 18h et le samedi de 9h et 17h.

Vos produits sont-ils tous toujours disponibles ? 

Même si beaucoup de choses restent relativement imprévisibles à l’heure actuelle, nous travaillons de près avec nos fournisseurs afin de vous faire parvenir vos commandes le plus rapidement possible, tout en assurant la sécurité et la santé de nos équipes. Si nous savons que du stock est en cours d’acheminement, nous ne savons pas toujours exactement quand il arrivera. C’est pour cela que certains de nos articles sont à précommander. Pas d’inquiétude, ces articles arriveront chez vous aussi vite que possible! 

Je dois m'isoler mais je veux retourner un article soldé ou en promo. Que faire ? 

Surtout ne vous inquiétez pas ! Nous avons étendu la période de retour, même des articles soldés ou en promotion, alors il suffit de le renvoyer lorsque vous le pourrez. 

Comment prenez-vous soin de vos fournisseurs ? 

Si nous avons eu à réduire certaines de nos commandes, nous ne revenons pas sur nos engagements : nous ne demandons pas de délais de paiement et ne demandons pas à nos fournisseurs de baisser leurs prix. Vous trouverez plus d’informations ici.

Comment assurez-vous la sécurité des livraisons ?

Selon les recommandations actuelles, il est toujours possible de recevoir des colis. Nous vous conseillons de bien vous laver les mains après réception. La Poste recommande de bien vérifier l’adresse enregistrée ou saisie lorsque vous passez commande afin que tous vos détails y figurent bien (n° de boîte aux lettres, n° d’interphone, etc.) et de vous assurer qu’à votre adresse, votre nom figure bien sur votre boîte aux lettres ainsi que sur votre interphone en cas de besoin. Ces éléments seront très utiles pour vous assurer une livraison dans les meilleures conditions.

Si vous ne trouvez pas votre réponse ci-dessus, essayez notre FAQ général.

To the NHS with love from Boden

Nous nous sommes associés à Helpforce, une œuvre de charité au grand cœur, qui coordonne les initiatives visant à aider le personnel médical du NHS (le système de santé du Royaume-Uni) et les patients atteints du virus. Grâce à eux, nous avons pu...

Livrer des vêtements pour une valeur de 1,000,000£ à 67 centres NHS partout au Royaume-Uni,

Et nous avons fabriqué 10 000 pyjamas (avec l'aide de nos généreux fournisseurs) afin d'apporter un peu de joie aux nuits et aux moments de repos du personnel médical et des patients.

Nous ne sommes pas les seuls à les soutenir... Helpforce a reçu plus de 10 000£ depuis le début de notre initiative alors merci à vous !

Des vêtements qui durent

Notre page « Développement durable » vous en dira plus sur notre promesse qualité sous 365 jours et sur les manières dont nous assurons une fabrication responsable de nos vêtements.

En savoir plus