Covid-19 : Boden vous tient au courant

Bonjour,

Comme vous le savez, nous ne sommes pas encore tout à fait revenus à la normale (ou à la situation espérée) donc certains de nos colis risquent peut-être de continuer à prendre un peu plus de temps que d'habitude pour arriver. Voici ce que nous maintenons en place pour que les choses se passent aussi bien que possible, pour assurer la sécurité de notre personnel ainsi que notre chaîne d'approvisionnement.

Comment prenez-vous soin de vos employés ? 

Nos équipes de Londres (R.-U.) et Boston (USA) travaillent de manière flexible, entre télétravail et bureau, avec une capacité réduite et contrôlée de près.  

Heureusement, nous travaillons dans de grands bâtiments ce qui permet de maintenir la distanciation sociale pour le personnel sur place, et nous avons également des procédures de nettoyage supplémentaires. Lorsque le personnel ou membres de leur entourage présentent des symptômes, nous suivons également les dernières directives gouvernementales.

Vos produits sont-ils tous toujours disponibles ? 

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour vous faire parvenir vos commandes le plus rapidement possible, tout en protégeant le bien-être et la sécurité de toutes les personnes impliquées. Lorsque nous sommes dans l’attente de stock supplémentaire, nous ne savons pas toujours la date exacte de réception, c’est pourquoi vous trouverez certains de nos styles en « précommande ». Soyez assurés que nous vous les ferons parvenir dès qu’ils seront disponibles.

Comment assurez-vous la sécurité des livraisons ?

Nos transporteurs vous suggèrent de choisir un endroit sûr pour la livraison de votre colis. Vous pouvez également demander une livraison sans contact en le précisant dans le champs « Autres informations » avant de valider votre commande.

Si vous ne trouvez pas votre réponse ci-dessus, essayez notre FAQ général.

To the NHS with love from Boden

Nous nous sommes associés à Helpforce, une œuvre de charité au grand cœur, qui coordonne les initiatives visant à aider le personnel médical du NHS (le système de santé du Royaume-Uni) et les patients atteints du virus. Grâce à eux, nous avons pu...

Livrer des vêtements pour une valeur de 1,000,000£ à 67 centres NHS partout au Royaume-Uni,

Et nous avons fabriqué 10 000 pyjamas (avec l'aide de nos généreux fournisseurs) afin d'apporter un peu de joie aux nuits et aux moments de repos du personnel médical et des patients.

Nous ne sommes pas les seuls à les soutenir... Helpforce a reçu plus de 10 000£ depuis le début de notre initiative alors merci à vous !

Des vêtements qui durent

Notre page « Développement durable » vous en dira plus sur notre promesse qualité sous 365 jours et sur les manières dont nous assurons une fabrication responsable de nos vêtements.

En savoir plus