Commandes

  • Je n’ai pas reçu d’email de confirmation

    Veuillez vérifier vos spams car l’email peut parfois s’y glisser. Si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à nous contacter ou nous appeler au 0805 109 825 (gratuit depuis un fixe)

    Veuillez noter, si vous avez passé commande avec un de nos conseillers, vous recevrez un email qu’une fois la commande envoyée.

  • Je ne vois pas ma commande sur mon compte en ligne

    Afin de passer commande, veuillez-vous assurer d’être bien connecté à votre compte Boden (après avoir saisi votre adresse email et mot de passe).

    Toute commande passée en tant qu’invitée ne pourra pas ultérieurement être rajoutée sur votre compte en ligne.

  • Comment changer ou annuler des articles de ma commande ?

    Si vous souhaitez une annulation, nous vous invitons à nous contacter ou nous appeler au 0805 109 825 (gratuit depuis un fixe) en nous fournissant le numéro de commande le plus rapidement possible. Nous vérifierons alors l’état de votre commande pour voir si le traitement n’est pas trop avancé afin de l’annuler. Dans le cas contraire, nous vous inviterons à retourner l’article ou les articles concerné(s) afin de recevoir un remboursement.

    En revanche, nous ne sommes pas en mesure de changer les articles de la commande.

  • Comment changer l’adresse de livraison de ma commande ?

    Nous vous invitons à nous contacter ou par téléphone au 0805 109 825 (gratuit depuis un fixe) en nous fournissant le numéro de commande et l’adresse de livraison souhaitée le plus rapidement possible. Nous ferons de notre mieux pour effectuer vos modifications, mais nous ne pouvons rien garantir, car il se pourrait que la commande ait déjà été traitée.

  • J’ai oublié mon mot de passe

    Cliquez sur « Mot de passe oublié », entrez votre adresse email et cliquez sur « Continuer » pour recevoir un lien de réinitialisation du mot de passe. Une fois reçu, cliquez sur « Changer mot de passe », qui vous mènera à notre site Web. Là, vous serez invité à entrer et enregistrer un nouveau mot de passe, afin que vous puissiez accéder à nouveau à votre compte.

    Veuillez noter que le lien sera valide pour 24 heures.

    Si vous ne recevez pas l’email de réinitialisation du mot de passe :

    ·      Assurez-vous de vérifier votre dossier de courrier indésirable.

    ·      Veuillez nous contacter ou par téléphone au 0805 109 825 (gratuit depuis un fixe) afin que nous puissions vous assister.

Paiements

  • Prix et frais de douane

    Prix - Tous les paiements sur boden.fr sont effectués en Euros. Si vous utilisez une carte d’une autre devise, le taux de change ainsi que des frais supplémentaires seront appliqués par l’émetteur de votre carte. 

    Frais de douane - Tous les colis sont envoyés depuis notre entrepôt au Royaume-Uni. Ces colis sont soumis à des réglementations d'importation qui peuvent entraîner des droits et taxes perçus au moment où les colis entrent dans le pays. Nos systèmes sont conçus pour couvrir ces frais en votre nom partout où ils s’appliquent. Cependant, dans le cas (espérons-le) très rare où vous, plutôt que nous, seriez facturé de ces droits d'importation ou ces frais de douane, veuillez nous fournir une preuve de paiement (et les documents douaniers montrant que les frais se rapportent à un colis Boden) et nous vous rembourserons au plus tôt.

    Veuillez noter que les colis peuvent faire l'objet d'inspections transfrontalières par les autorités douanières.

  • Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?

    Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard. Vous pouvez également choisir de payer avec PayPal.

    Veuillez noter que les échanges ne peuvent pas être traités sur les commandes payées avec PayPal.

    Tout titulaire d’une carte bancaire est sujet à des contrôles effectués par l’institution bancaire émettrice. Si l’émetteur de votre carte de paiement refuse d’autoriser le paiement, nous ne pourrons être tenus responsables d’un quelconque retard ou non-livraison.

  • Comment utiliser mon avoir disponible sur mon compte client ?

    Faites votre shopping, assurer de vous être identifié à votre compte Boden. L’avoir apparaitra automatiquement sur notre page « Panier », entrez simplement le montant que vous souhaitez utiliser dans la section « 3. Commander », puis cliquez sur « Appliquer à la commande ». Cela sera fait immédiatement, et vous aurez juste à régler la différence de paiement, le cas échéant.

    Veuillez noter :

    • Si vous n’avez pas de compte en ligne ou si vous avez de la difficulté à appliquer votre avoir, veuillez écrire une note dans notre section « Autres informations », qui se trouve sur notre page « Panier », dans la section « 2. Livraison ». Une fois que nous avons reçu votre commande, et vu vos instructions, nous déduirons le crédit, et vous serez facturé du montant restant. Veuillez également noter que l’utilisation de la section « Autres informations » peut retarder légèrement votre commande, car le crédit est appliqué manuellement.
    • N’hésitez pas à nous appeler au 0805 109 825 (gratuit depuis un fixe), un conseiller sera ravi de vous assister.

     

  • Comment puis-je payer avec paypal ?

    Nous vous invitons à vous connecter à votre compte Boden comme d’habitude (afin que votre commande apparaisse dans votre historique), et sélectionner PayPal à la caisse. Vous serez ensuite redirigé(e) vers le site de PayPal, où vous pourrez vous connecter à votre compte PayPal et finaliser la commande. 

    Régler votre commande en tant qu’invité. En utilisant cette option, vous n’aurez qu’à vous connecter à votre compte PayPal, sans avoir à vous connecter à votre compte Boden. Cependant, votre commande ne s’affichera pas dans l’historique de votre compte Boden. 

    Toutes les commandes PayPal sont facturées lorsque nous expédions vos articles. 

  • Quand est-ce que ma carte sera débitée ?

    Que vous choisissiez de payer par carte de crédit ou par PayPal, nous ne prenons le paiement que lorsque vos articles ont été expédiés. Seuls les articles qui sont disponibles sont facturés, donc, si vous achetez un article en pré-commande, nous ne vous facturerons pas jusqu’à ce qu’il quitte notre entrepôt.

  • Que se passera-t-il si j’annule ma commande ?

    • Après avoir reçu la demande d’annulation de votre commande, toute somme débitée de votre carte bancaire sera reversée sur ce même compte dans les 28 jours suivant le retour de la commande, dans la mesure où les articles sont dans leur état d’origine. Les retours sont à votre frais, sauf si celui-ci résulte d’une erreur de notre part. 
    • Si vous annulez l’intégralité de votre commande dans un délai de vingt-huit jours suivant sa réception, nous couvrirons les frais de livraison standard que nous vous aurons facturés pour celle-ci, conformément à la réglementation sur la vente à distance. En revanche, les frais engagés pour nous retourner votre commande sont à votre charge. Nous ne couvrirons pas les frais de livraison si vous annulez votre commande après le délai de 28 jours suivant la réception de la commande accordée par la réglementation sur la vente à distance ou si vous n’annulez qu’une partie de votre commande (mais vous avez encore trois mois pour nous retourner vos articles et vous faire rembourser le prix de ces articles). 
    • Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0805 109 825 (numéro gratuit depuis un fixe) ou par e-mail à l’adresse suivante serviceclients@boden.fr ou en remplissant le formulaire suivant www.boden.fr/annulationcommande.