Paiement

  • QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT PUIS-JE UTILISER ?

    Boden.fr accepte les cartes Visa et Mastercard. Vous pouvez également choisir de payer avec PayPal. (Veuillez noter que PayPal n'est pas disponible sur les commandes contenant des articles en pré-commande et les échanges ne peuvent pas être traités sur les commandes payées avec PayPal.)

    Tout titulaire d’une carte est sujet à des contrôles effectués par l’émetteur de la carte. Si l’émetteur de votre carte de paiement refuse d’autoriser votre paiement, nous ne pourrons être tenus responsables d’un quelconque retard ou non-livraison.

  • PRIX ET FRAIS DE DOUANE

    Prix - Tous les paiements sur boden.fr sont effectués en Euros. Si vous utilisez une carte d’une autre devise, le taux de change ainsi que des frais supplémentaires seront appliqués par l’émetteur de votre carte. 

    Frais de douane - Tous les colis sont envoyés depuis notre entrepôt au Royaume-Uni. Ces colis sont soumis à des réglementations d'importation qui peuvent entraîner des droits et taxes perçus au moment où les colis entrent dans le pays. Nos systèmes sont conçus pour couvrir ces frais en votre nom partout où ils s’appliquent. Cependant, dans le cas (espérons-le) très rare où vous, plutôt que nous, seriez facturé de ces droits d'importation ou ces frais de douane, veuillez nous fournir une preuve de paiement (et les documents douaniers montrant que les frais se rapportent à un colis Boden) et nous vous rembourserons au plus tôt.

    Veuillez noter que les colis peuvent faire l'objet d'inspections transfrontalières par les autorités douanières.

  • ARTICLES EN PRÉ-COMMANDE

    Quelle que soit la méthode de paiement choisie, vous ne serez facturé qu’une fois vos articles envoyés. Seul le montant des articles disponibles est facturé.

  • QUE SE PASSERA-T-IL SI J’ANNULE MA COMMANDE ?

    • Si vous n’avez pas encore validé une commande, vous pouvez retirer à tout moment les articles de votre panier en cliquant sur le bouton « Supprimer » se trouvant à côté de chaque produit. 

    • Si vous avez passé commande mais souhaitez la modifier ou l’annuler, veuillez-nous contacter au plus tôt, étant donné que notre entrepôt expédie les commandes rapidement. Nous ferons de notre mieux pour effectuer vos modifications, mais nous ne pouvons rien garantir, car il se pourrait que la commande ait déjà été traitée. Dans ce cas, il se peut que vous deviez attendre de recevoir votre commander, pour suivre la procédure de retours habituelle. Vous trouverez de plus amples informations dans notre rubrique d’aide. Nous offrons une politique de retours sans chipotage. 

    • Après avoir reçu la demande d’annulation de votre commande, toute somme débitée de votre carte bancaire sera recréditée sur ce même compte dans les 28 jours suivant le retour de la commande, dans la mesure où les articles sont dans leur état d’origine. Les retours sont à votre frais, sauf si celui-ci résulte d’une erreur de notre part. 

    • Si vous annulez l’intégralité de votre commande dans un délai de vingt-huit jours suivant sa réception, nous couvrirons les frais de livraison standard que nous vous aurons facturés pour celle-ci, conformément à la réglementation sur la vente à distance. En revanche, les frais engagés pour nous retourner votre commande sont à votre charge. Nous ne couvrirons pas les frais de livraison si vous annulez votre commande après le délai de 28 jours [EA1] suivant la réception de la commande accordé par la réglementation sur la vente à distance ou si vous n’annulez qu’une partie de votre commande (mais vous avez encore trois mois pour nous retourner vos articles et vous faire rembourser le prix de ces articles).
    • Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0805 109 825 (numéro gratuit depuis un fixe), par e-mail à l’adresse suivante serviceclients@boden.fr ou en remplissant le formulaire suivant www.boden.fr/annulationcommande.
  • COMMENT PUIS-JE PAYER AVEC PAYPAL ?

    Si vous choisissez de payer avec PayPal, vous pouvez soit : 

    • Vous connecter à votre compte Boden comme d’habitude (méthode conseillée), et sélectionner PayPal à la caisse. Vous serez ensuite redirigé(e) vers le site de PayPal, où vous pourrez vous connecter à votre compte PayPal et finaliser la commande. 

    • Régler votre commande en tant qu’invité. En utilisant cette option, vous n’aurez qu’à vous connecter à votre compte PayPal, sans avoir à vous connecter à votre compte Boden. Cependant, votre commande ne s’affichera pas dans l’historique de votre compte Boden. 

      Toutes les commandes PayPal sont facturées lorsque nous expédions vos articles. Nous sommes désolés, mais PayPal n'est pas disponible sur les commandes contenant des articles en pré-commande, et nous ne pouvons pas offrir d'échanges sur les commandes payées via PayPal.