Livraison

Veuillez noter que nos délais de livraison habituels sont retardés, car nous priorisons la santé et la sécurité de nos employés, ainsi que celles de nos transporteurs et clients.

  • Où livrez-vous?

    Nous livrons uniquement en France métropolitaine. Pour toutes autres destinations:

    -       Au sein de l’Europe, veuillez visiter https://www.boden.eu/en-gb

    -       En dehors de l’Europe, veuillez visiter https://www.boden.co.uk/en-gb

  • Quels sont les délais et frais de livraison?

    FRANCE MÉTROPOLITAINE COÛT DÉLAIS DE LIVRAISON
    Standard 6,95 €
    6 - 8 Jours Ouvrés avec suivi

    Frais de livraison gratuit pour toute commande à partir de 79€ (hors période de soldes).

    Nous faisons notre maximum pour respecter les délais de livraison indiqués. Cependant, il se peut qu’il y ait parfois du retard pour des raisons indépendantes de notre volonté.

    Un email vous sera envoyé dès l’envoi de la commande avec un numéro de suivi.

  • Dois-je payer des frais de livraison additionnels lorsque ma commande est livrée en 2 fois?

    Non, vous ne réglez qu'une seule fois les frais de livraison pour votre commande, indépendamment du nombre de colis que nous vous envoyons.

  • Que se passe-t-il si je ne suis pas présente au moment de la livraison?

    Pas d’inquiétude – Le facteur vous laissera un avis de passage vous informant s’être présenté à votre domicile. Vous pourrez ensuite récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche, à l'heure qui vous convient le mieux.

  • J’habite au sein de l’Union Européenne. Qui paie les frais de douanes?

    Frais de douane - Tous les colis sont envoyés depuis notre entrepôt au Royaume-Uni. Ces colis sont soumis à des réglementations d'importation qui peuvent entraîner des droits et taxes perçus au moment où les colis entrent dans le pays. Nos systèmes sont conçus pour couvrir ces frais en votre nom partout où ils s’appliquent. Cependant, dans le cas (espérons-le) très rare où vous, plutôt que nous, seriez facturé de ces droits d'importation ou ces frais de douane, veuillez nous fournir une preuve de paiement (et les documents douaniers montrant que les frais se rapportent à un colis Boden) et nous vous rembourserons au plus tôt.

    Veuillez noter que les colis peuvent faire l'objet d'inspections transfrontalières par les autorités douanières.

  • Remboursez-vous les frais de livraison payés si j’annule ma commande?

    Conformément à la réglementation sur la vente à distance, nous couvrirons les frais de livraison standard facturés pour votre commande uniquement si les conditions ci-dessous sont respectées:

    -       Si vous annulez l’intégralité de votre commande dans un délai de vingt-huit jours suivant sa réception.

    -       Si vous annulez et retournez l’intégralité de votre commande.

    Veuillez noter que:

    -       Les frais engagés (si applicable) pour retourner votre commande sont à votre charge.

    -       Vous disposez toujours de trois mois pour retourner vos articles et vous les faire rembourser sur la méthode de paiement utilisée.