Codes Promo & Chèques-cadeaux

  • Comment appliquer mon code Promo?

    Deux options possibles :

    • Vous pouvez appliquer le code à 4 chiffres dans la case « Code promo » que vous pourrez trouver sur la page de « Panier », sous votre sélection d’articles.
    • Veuillez accéder à notre site internet en cliquant sur l’email promotionnel que nous vous avons envoyé. L’offre s’appliquera automatiquement sur vos articles dans votre « Panier ».
  • Comment appliquer mon chèque cadeau ?

    Rendez-vous sur la page de « Panier », dans la section « 3. Commander ». Veuillez entrer les 12 chiffres dans l’espace dédié (les « O » sont des zéros) et cliquez sur "Appliquer un chèque- cadeau » et le tour est joué !

  • J’ai oublié d’ajouter mon code Promo/chèque-cadeau. Que faire ?

    Veuillez nous contacter, ou nous appeler au 0805 109 825 (gratuit depuis un fixe) avec votre numéro de commande à portée de main ainsi que votre code Promo/ chèque cadeau et nous serons heureux de vous aider.

  • Mon code Promo ne fonctionne pas

    Veuillez noter que les articles en déstockage et en soldes sont exclus des offres, ainsi que d’autres articles sélectionnés (visitez boden.fr/exclusions).

  • Est-ce que je perdrais l’usage de mon code Promo/chèque-cadeau si je retourne un article de ma commande ?

    Votre offre s’appliquera toujours, à moins que tous vos articles soient retournés, ou que vous ne soyez plus admissible à la promotion (comme indiqué dans les modalités de l’offre).

    Il en va de même pour les chèques-cadeaux. Si tous les articles sont retournés, ou si votre chèque-cadeau doit vous être remboursé, il sera rajouté en avoir sur votre compte Boden.

    Veuillez noter que si vous avez utilisé un chèque promotionnel sur votre commande et que tous les articles sont retournés, celui-ci sera déduit de votre remboursement.

  • Que faire si j’achète un article qui vaut moins que la valeur de mon chèque-cadeau?

    Le chèque cadeau ne peut être utilisé qu’une seule fois, et toute valeur restante sera convertie en avoir sur le compte Boden. Ce dernier peut être appliqué à une commande future, et n’a pas de date d’expiration. Si vous souhaitez savoir comment l’utiliser, veuillez cliquer ici.