Passer à la navigation principale

Passer à la sous-navigation

Passer au contenu principal

Passer à la navigation produit

Passer à la navigation dans l'Aide

Rechercher sur le site

Services

wear it
like a mum

Qu’entend-on par « s’habiller comme une maman » ? Pour Boden, ça signifie s’habiller exactement comme VOUS le voulez et avec votre style BIEN À VOUS. Découvrez à travers notre petit film des femmes géniales, uniques et qui sont du même avis que nous.

quotation

« Boden habille les mamans depuis 25 ans, c’est pourquoi je suis très heureux de continuer à les célébrer cette saison. »

signature
michelle

Entrepreneur nouvelles technologies, co-fondatrice de l’app Peanut, mère d’un enfant

« La plupart des femmes les plus impressionnantes que je connaisse sont mères. Elles ne sont pas impressionnantes parce qu’elles sont mères, mais parce qu’elles sont impertinentes, drôles et qu’elles ont vraiment du style.... Je ne me dis jamais : “ah c’est leur look de maman.” Je me dis : “c’est le look de Meera” ou “c’est le look d’Emma”. »

Lire la suite

quotation

« La mode, c’est comme une armure. Quand vient une réunion qui promet d’être difficile, j’essaie au moins d’y aller en étant la meilleure version de moi-même. »

freddie harrel

Consultante look et confiance en soi, mère d’un enfant

freddie1

freddie harrel

Consultante look et confiance en soi, mère d’un enfant

« Mon style n'a pas changé depuis que je suis devenue mère. Il est resté le même, avec simplement l'addition de bave et de vomi de bébé. »

quotation

« Mon style n'a pas changé depuis que je suis devenue mère. Il est resté le même, avec simplement l'addition de bave et de vomi de bébé. »

clemie

Sage-femme, auteur et créatrice du blog Mother of Daughters, mère de quatre enfants

« Devenir mère m’a donné plus confiance en moi sur le plan vestimentaire. Disons que je m’inquiète moins. Niveau allure, ce que les autres pensent, je m’en inquiète moins qu’avant... J’ai vécu de sacrées expériences, j’ai donné la vie et mon corps a nourri quatre enfants. Bien sûr, j’ai quelques bourrelets ici et là… »

Lire la suite

quotation

« Le mot “mémère” a bien sûr des connotations négatives mais les choses sont en train de changer pour les femmes. Il n’y a plus une tenue de maman officielle. »

anna et lucia
whitehouse

Créatrices du blog Mother Pukka, toutes deux mères de deux enfants

anna1

anna et
lucia whitehouse

creators of Mother Pukka, both mums of two

« Avant d’avoir des enfants, j’avais peur de devenir un peu transparente. Pas tant au niveau de l’allure, mais plutôt de la confiance en moi. Depuis que je suis mère, c’est l’inverse ! J’arrive... à ramasser une pâte tombée par terre tout en suivant un podcast et en donnant le sein. Si tu arrives à multitasker comme une pieuvre, tu as tout bon ! »
Anna

Lire la suite

quotation

« Est-ce que je me vois comme une mère ? Je me vois comme une femme. Une femme qui se trouve être mère. Je tiens à mes enfants comme à la prunelle de mes yeux, mais ils ne définissent pas qui je suis. »

Anna

zoe

Fondatrice du blog Dress Like A Mum, Brand Strategist, mère de deux enfants

« Être mère ne m’arrêtera jamais de porter quoi que ce soit, ça serait plutôt l’âge éventuellement…... Je n’ai jamais mis des micro-shorts donc je ne vais pas commencer maintenant… Mais des pantalons en cuir par exemple, j’en porte régulièrement et je n’ai pas prévu d’arrêter. »

Lire la suite

quotation

« J’ai changé de style depuis que je suis devenue maman, c’est plus décontracté vu que je ne travaille plus. Et c’est plus coloré vu que je n’ai plus rien à prouver à qui que ce soit. »

amanda owen

Bergère et romancière, mère de neuf enfants

amanda1

amanda owen

Bergère et romancière, mère de neuf enfants

« Oh oui, j’ai certainement changé de look, mais c’est plutôt lié à mon âge qu’au fait de devenir maman.... La sagesse vient avec le temps. En vieillissant, on se connait mieux et on sait ce qui nous va ou pas. On connait mieux ses points forts et ses points faibles… Tout le monde a les deux. »

Lire la suite

Amanda porte Robe Calissa, Ceinture Fine

quotation

« Oh oui, j’ai certainement changé de look, mais c’est plutôt lié à mon âge qu’au fait de devenir maman. La sagesse vient avec le temps. En vieillissant, on se connait mieux et on sait ce qui nous va ou pas. On connait mieux ses points forts et ses points faibles… Tout le monde a les deux. »

« J’aurais dû plus profiter de ma silhouette quand j’étais jeune. On perd tant de temps à stresser sur son allure… Maintenant, je regarde en arrière et je me dis : “Pourquoi est-ce que je m’inquiétais tant ?” »

stefanie

Journaliste et auteur, mère de deux enfants

« Je marque plus les occasions par mes tenues maintenant que je suis maman. Me préparer, au final, c’est du temps pour moi. Choisir la tenue, les vêtements que le vais mettre, la couleur du rouge à... lèvres… J’apprécie reprendre la main sur mon corps après avoir allaité deux bébés. Pour moi, c’est un vrai comeback mode ! »

Lire la suite

quotation

« Ça m’énerve un peu qu’on appelle “mom jeans” ces jeans tout sauf flatteurs. Nous [les mères] avons donné la vie… Ces jeans devraient être incroyables pour mériter ce nom ! »

erin northey

PDG de l’association caritative EducAid Sierra Leone, mère d’un enfant

erin1

erin northey

PDG de l’association caritative EducAid Sierra Leone, mère d’un enfant

« Mon mantra de maman est : apprécier tous les petits moments. Oui, c’est difficile. Vous serez surmenée en permanence, c’est vrai.... Mais chaque moment est exceptionnel à sa façon et je suis si heureuse d’avoir ce petit complice rigolo et un peu bordélique toujours à mes côtés désormais. »

Lire la suite

quotation

« Je n’ai pas changé de style depuis que je suis devenue maman. Mais tout le reste semble avoir changé, ma peau par exemple, tout a changé mais niveau vêtements non… Je n’ai pas changé. »

caroline

Caroline Barton,
et Jessica Arora
Mannequins et blogueuses, mères de trois et deux enfants respectivement

« J’ai un peu simplifié mon style. Il faut que ce soit lavable. J’opte pour des formes simples, que je peux porter avec tout et enfiler en un clin d’œil. »

Caroline

Caroline et Jessica portent Robe Chemise Jenna, Salomés Jennifer à Talons

quotation

« En ce qui me concerne, je veux que tout soit facile. J’opte pour des vêtements faciles à enfiler, faciles à porter, faciles à laver. Aucune prise de tête, je veux que tout reste très simple. »

Jessica

MARIAM BOUTORABI

Directrice de la création chez Boden, mère d’un enfant

mariam1

MARIAM BOUTORABI

Directrice de la création chez Boden, mère d’un enfant

« Je porte moins de blanc et de tissus type soie quand je suis avec ma fille, je sais que je vais finir recouverte de yaourt… Mais à part ça, je suis exactement la même personne qu’avant.... Je dirais même que j’ai vraiment optimisé ma garde-robe maintenant, vu que j’ai un peu moins de temps pour me préparer le matin. »

Lire la suite

quotation

« Je porte moins de blanc et de tissus type soie quand je suis avec ma fille, je sais que je vais finir recouverte de yaourt… Mais à part ça, je suis exactement la même personne qu’avant. Je dirais même que j’ai vraiment optimisé ma garde-robe maintenant, vu que j’ai un peu moins de temps pour me préparer le matin. »

« Mon mantra de maman ? Éviter les gueules de bois à tout prix ! Les réveils à 6h du mat’ sont difficiles lorsqu’on sait qu’on a une journée bien remplie devant soi. »

retour
au
sommet

Navigation dans l'Aide

  • Site web Boden
  • Vus auparavant