Passer à la navigation principale

Passer à la sous-navigation

Passer au contenu principal

Passer à la navigation produit

Passer à la navigation dans l'Aide

Rechercher sur le site

Services

PAIEMENT RAPIDE ET SÉCURISÉ

Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?

Boden.fr accepte les cartes Visa et Mastercard. Vous pouvez également choisir de payer avec PayPal.

Tout titulaire d’une carte est sujet à des contrôles effectués par l’émetteur de la carte. Si l’émetteur de votre carte de paiement refuse d’autoriser votre paiement, nous ne pourrons être tenus responsables d’un quelconque retard ou non-livraison.

Prix

Tous les paiements sur boden.fr sont effectués en Euros. Si vous utilisez une carte d’une autre devise, le taux de change ainsi que des frais supplémentaires seront appliqués par l’émetteur de votre carte.

Les prix estimés sont relatifs à une livraison en France métropolitaine uniquement.

Quand serai-je débité(e) du montant de ma commande ?

Quelle que soit la méthode de paiement choisie, nous ne vous débitons qu’une fois vos articles envoyés. Seul le montant des articles disponibles est débité.

Que se passera-t-il si j’annule ma commande ?

• Si vous n’avez pas encore validé une commande, vous pouvez retirer à tout moment les articles de votre panier en cliquant sur le bouton « Supprimer » se trouvant à côté de chaque produit.

• Si vous avez passé commande mais souhaitez la modifier ou l’annuler, veuillez-nous contacter au plus tôt, étant donné que notre entrepôt expédie les commandes rapidement. Nous ferons de notre mieux pour effectuer vos modifications, mais nous ne pouvons rien garantir, car il se pourrait que la commande ait déjà été traitée. Dans ce cas, il se peut que vous deviez attendre de recevoir votre commander, pour suivre la procédure de retours habituelle. Vous trouverez de plus amples informations dans notre rubrique d’aide. Nous offrons une politique de retours sans chipotage.

• Après avoir reçu la demande d’annulation de votre commande, toute somme débitée de votre carte bancaire sera recréditée sur ce même compte dans les 14 jours suivant le retour de la commande, dans la mesure où les articles sont dans leur état d’origine. Les retours sont à votre frais, sauf si celui-ci résulte d’une erreur de notre part.

• Si vous êtes au sein de l'Union européenne et annulez l’intégralité de votre commande dans un délai de quatorze jours suivant sa réception, nous vous rembourserons les frais de livraison standard que vous avez payés pour celle-ci, conformément à la réglementation sur la vente à distance. En revanche, les frais engagés pour nous retourner votre commande sont à votre charge. Nous ne vous rembourserons pas les frais de livraison si vous annulez votre commande après le délai de 14 jours suivant la réception de la commande accordé par la réglementation sur la vente à distance ou si vous n’annulez qu’une partie de votre commande (mais vous avez encore trois mois pour nous retourner vos articles et vous faire rembourser le prix de ces articles).

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0805 109 825 (numéro gratuit depuis un fixe), par e-mail à l’adresse suivante serviceclients@boden.fr ou en remplissant le formulaire suivant www.boden.fr/annulationcommande.

Comment puis-je payer avec PayPal ?

Si vous choisissez de payer avec PayPal, vous pouvez soit :

• Vous connecter à votre compte Boden comme d’habitude (méthode conseillée), et sélectionner PayPal à la caisse. Vous serez ensuite redirigé(e) vers le site de PayPal, où vous pourrez vous connecter à votre compte PayPal et finaliser la commande.

• Régler votre commande en tant qu’invité. En utilisant cette option, vous n’aurez qu’à vous connecter à votre compte PayPal, sans avoir à vous connecter à votre compte Boden. Cependant, votre commande ne s’affichera pas dans l’historique de votre compte Boden.

Le montant de votre commande PayPal sera débité une fois la commande expédiée. Nous sommes désolés mais pour des raisons de sécurité, nous n’offrons pas PayPal comme méthode de paiement pour les échanges.

Vus auparavant