Livraison

  • Nous avons essayé de réduire au maximum les frais de livraison et par défaut ceux-ci s'élèvent à 4,95 € par commande, pour un délai de 6 à 8 jours ouvrés. Nous proposons également une option Premium pour les plus impatients d'entre vous.

  • Nous avons essayé de réduire au maximum les frais de livraison et par défaut ceux-ci s'élèvent à 4,95 € par commande, pour un délai de 6 à 8 jours ouvrés. Nous proposons également une option Premium pour les plus impatients d'entre vous.

    FRANCE MÉTROPOLITAINE COÛT DÉLAIS DE LIVRAISON
    Standard 4,95 €
    Gratuit Au-Dessus De 49€
    6-8 Jours Ouvrés
    Premium 7,95€
    Commande Suivie Avec Colissimo Gratuite Au-Dessus De 99€
    3-5 Jours Ouvrés
    Point Relais 7,95€
    Livraison Point Relais Gratuite Au-Dessus De 99€
    2-3 Jours Ouvrés
  • Nous faisons notre maximum pour respecter les délais de livraison que nous vous indiquons. Mais il peut arriver qu'un colis ait du retard pour des raisons indépendantes de notre volonté.

  • Cette option de livraison vous sera proposée à la caisse. Après avoir sélectionné la livraison « Point Relais », une nouvelle fenêtre apparaîtra vous permettant de trouver votre point relais idéal. En confirmant une ville ou un code postal, une liste de points relais vous sera proposée. Vous pourrez alors visualiser leur localisation sur la carte, leur adresse ainsi que leurs horaires d’ouvertures. Une fois votre choix effectué, vous pourrez saisir votre numéro de téléphone portable pour être alerté dès que votre commande sera prête à être retirée. Nous vous assurons que votre numéro de portable sera uniquement utilisé dans ce cadre et ne sera pas partagé avec des partenaires. Une preuve d’identité et le numéro de votre commande seront requis lors du retrait de votre achat. Vous disposez de 7 jours pour retirer votre colis, passé ce délai celui-ci nous sera retourné. Veuillez noter que la livraison en point relais sera effectuée sous 3 jours ouvrés du lundi au vendredi (sauf dimanche et jours fériés).

  • Non, vous ne réglez qu'une seule fois les frais de livraison pour votre commande, indépendamment du nombre de colis que nous vous envoyons.

  • Ne vous inquiétez pas. La charmante personne qui vous livre votre commande vous laissera un avis de passage vous informant qu'elle s'est présentée à votre domicile et qu'il n'y avait personne. Vous pourrez ensuite récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche, à l'heure qui vous convient le mieux.

  • Nous savons que les livraisons gratuites sont très appréciées et nous les proposons parfois dans le cadre d'une promotion. Mais il ne s'agit pas d'un "acquis" pour tous nos clients. Nous avons envisagé d'offrir systématiquement la livraison, mais nous aurions dû répercuter ces coûts ailleurs (résultant en une hausse du prix des vêtements, qui ne serait pas non plus très bien perçue). J'ai bien peur que le fameux dicton selon lequel c'est toujours le client qui paie la note soit vrai dans ce cas.

  • Si vous êtes au sein de l'Union européenne et annulez l’intégralité de votre commande dans un délai de quatorze jours suivant sa réception, nous vous rembourserons les frais de livraison que vous avez payés pour celle-ci (le cas échéant), conformément à la réglementation sur la vente à distance. En revanche, les frais engagés pour nous retourner votre commande sont à votre charge. Nous ne vous rembourserons pas les frais de livraison si vous annulez votre commande après le délai de 14 jours suivant la réception de la commande accordé par la réglementation sur la vente à distance ou si vous annulez une partie seulement de votre commande (mais vous avez encore trois mois pour nous retourner vos articles et vous faire rembourser le prix de ces articles).

Livraison offerte au-dessus de 49€

LIVRAISON OFFERTE AU-DESSUS
DE 49€

EN SAVOIR PLUS

Retours gratuits jusqu’á 365 jours

RETOURS GRATUITS SOUS
365 JOURS

EN SAVOIR PLUS

Besoin d’aide? Appelez-nous au 0805 109 825

BESOIN D’AIDE? APPELEZ-NOUS
AU 0805 109 825

EN SAVOIR PLUS