Passer à la navigation principale

Passer à la sous-navigation

Passer au contenu principal

Passer à la navigation produit

Passer à la navigation dans l'Aide

Rechercher sur le site

Services

Livraison

Où livrez-vous ?

Le monde est à nous. Ou du moins, nous aimons à le penser. Nous souhaiterions couvrir le monde entier, mais les choses ne sont pas si simples et nous n'avons pas encore le bras assez long... Bref, tout ça pour dire que nous sommes fiers de livrer en France métropolitaine, et que nous travaillons sur le reste.

Quels sont les délais et les frais de livraison ?

Nous avons essayé de réduire au maximum les frais de livraison et par défaut ceux-ci s'élèvent à 4,95 € par commande, pour un délai de 6 à 8 jours ouvrables. Nous proposons également une option Premium pour les plus impatients d'entre vous.

France métropolitaine Coût Délais de livraison

Standard

4,95 €
Gratuit au-dessus de 49€
6-8 jours ouvrés

Premium

7,95€
Commande suivie avec Colissimo
3-5 jours ouvrés

Point Relais

7,95€
Livraison point relais gratuite au-dessus de 99€
2-3 jours ouvrés

Respectez-vous toujours vos délais de livraison ?

Nous faisons notre maximum pour respecter les délais de livraison que nous vous indiquons. Mais il peut arriver qu'un colis ait du retard pour des raisons indépendantes de notre volonté.

COMMENT FONCTIONNE LA LIVRAISON EN « POINT RELAIS » ?

Cette option de livraison vous sera proposée à la caisse. Après avoir sélectionné la livraison « Point Relais », une nouvelle fenêtre apparaîtra vous permettant de trouver votre point relais idéal. En confirmant une ville ou un code postal, une liste de points relais vous sera proposée. Vous pourrez alors visualiser leur localisation sur la carte, leur adresse ainsi que leurs horaires d’ouvertures. Une fois votre choix effectué, vous pourrez saisir votre numéro de téléphone portable pour être alerté dès que votre commande sera prête à être retirée. Nous vous assurons que votre numéro de portable sera uniquement utilisé dans ce cadre et ne sera pas partagé avec des partenaires. Une preuve d’identité et le numéro de votre commande seront requis lors du retrait de votre achat. Vous disposez de 7 jours pour retirer votre colis, passé ce délai celui-ci nous sera retourné. Veuillez noter que la livraison en point relais sera effectuée sous 3 jours ouvrés du lundi au vendredi (sauf dimanche et jours fériés).

Que se passe-t-il si ma commande est livrée en deux fois ? Dois-je payer deux fois les frais de livraison ?

Non, vous ne réglez qu'une seule fois les frais de livraison pour votre commande, indépendamment du nombre de colis que nous vous envoyons.

Que se passe-t-il si je ne suis pas là au moment de la livraison ?

Ne vous inquiétez pas. La charmante personne qui vous livre votre commande vous laissera un avis de passage vous informant qu'elle s'est présentée à votre domicile et qu'il n'y avait personne. Vous pourrez ensuite récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche, à l'heure qui vous convient le mieux.

Puis-je avoir une livraison gratuite pour ma commande ?

Nous savons que les livraisons gratuites sont très appréciées et nous les proposons parfois dans le cadre d'une promotion. Mais il ne s'agit pas d'un "acquis" pour tous nos clients. Nous avons envisagé d'offrir systématiquement la livraison, mais nous aurions dû répercuter ces coûts ailleurs (résultant en une hausse du prix des vêtements, qui ne serait pas non plus très bien perçue). J'ai bien peur que le fameux dicton selon lequel c'est toujours le client qui paie la note soit vrai dans ce cas.

Remboursez-vous les frais de livraison que j'ai payés si j'annule ma commande ?

Si vous êtes au sein de l'Union européenne et annulez l’intégralité de votre commande dans un délai de quatorze jours suivant sa réception, nous vous rembourserons les frais de livraison que vous avez payés pour celle-ci (le cas échéant), conformément à la réglementation sur la vente à distance. En revanche, les frais engagés pour nous retourner votre commande sont à votre charge. Nous ne vous rembourserons pas les frais de livraison si vous annulez votre commande après le délai de 14 jours suivant la réception de la commande accordé par la réglementation sur la vente à distance ou si vous annulez une partie seulement de votre commande (mais vous avez encore trois mois pour nous retourner vos articles et vous faire rembourser le prix de ces articles).

Vus auparavant