Passer à la navigation principale

Passer à la sous-navigation

Passer au contenu principal

Passer à la navigation produit

Passer à la navigation dans l'Aide

Rechercher sur le site

Services

Commander en ligne

Que dois-je faire pour passer une commande ?

Nous avons essayé de simplifier au maximum la commande. Si vous suivez ces étapes, le vêtement qui vous plaît sera chez vous en un rien de temps.

  1. Trouvez l'article que vous souhaitez acheter.
  2. Choisissez une couleur dans la grille de sélection des couleurs et des tailles sur le côté droit de la page d'informations sur l'article.
  3. Cliquez sur la taille voulue dans la grille de sélection des couleurs et tailles. Cliquez ensuite sur Ajouter au panier pour ajouter votre article dans votre panier.
  4. Lorsque vous avez terminé votre shopping, cliquez sur Panier en haut à droite de l'écran ou cliquez sur le bouton Aller à la caisse figurant sur toutes les pages d'informations sur les articles.
  5. Lorsque vous êtes sur l'écran de la caisse, saisissez votre code catalogue dans la case de gauche, si vous en avez un. Sinon, cliquez sur le bouton Caisse.
  6. Si vous êtes déjà client(e) Boden, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et cliquez sur Caisse.
  7. Si vous êtes un(e) nouveau(elle) client(e) Boden, vous devez saisir vos coordonnées. Cette saisie facilitera vos futures commandes. Les instructions en ligne vous guideront au fur et à mesure de votre enregistrement. Vous avez la possibilité de poursuivre sans vous enregistrer, mais vous devrez néanmoins indiquer vos coordonnées personnelles.
  8. Une fois que vous êtes connecté(e) en tant que client(e), ou que vous avez saisi toutes les informations nécessaires, vous devez confirmer votre choix de livraison et passer au Paiement.
  9. Saisissez les informations relatives à votre paiement puis cliquez sur Confirmer.
  10. Un message confirmant que votre commande a bien été passée et est en cours de traitement va normalement s'afficher. Un e-mail de confirmation est également envoyé à l'adresse électronique que vous nous avez communiquée.

Comment puis-je voir les autres couleurs d'un article ?

Pour voir un article dans ses différentes couleurs :

  • ouvrez la page de l'article ;
  • vous trouverez une grille de sélection des couleurs et tailles à droite de l'écran, qui affiche le niveau de stock, les tailles disponibles et le choix des couleurs ;
  • cliquez sur le nom de la couleur de l'article (par exemple, bleu mosaïque) ou sur le carré de couleur placé directement à côté du nom ;
  • l'image principale change pour s'afficher dans la couleur choisie.

Comment faire pour utiliser le zoom ?

  • Rendez-vous sur la page du vêtement que vous souhaitez voir.
  • Déplacez le curseur de votre souris sur l'image du vêtement. un gros plan de la zone sur laquelle se trouve votre curseur va alors apparaître à droite de l'image.
  • Si vous désirez admirer de plus près le même vêtement, mais d'une couleur différente, il vous suffit de cliquer sur la couleur de votre choix dans la grille des tailles et couleurs, et de déplacer votre curseur sur l'image mise à jour.

L'article sera-t-il exactement de la même couleur que sur le site Internet ?

Nous faisons très attention à ce que les images reflètent le plus exactement possible la couleur réelle des vêtements. Cependant, il ne s'agit pas d'une science exacte et de légers écarts peuvent se produire.

Comment choisir les tailles ?

Reportez-vous aux tableaux des tailles pour consulter les dimensions exactes de tous nos vêtements. Il y en a pour les femmes, les hommes, les ados, les enfants et même les bébés. Vous trouverez un lien sur les pages d'informations sur chaque article. Vous pouvez également vérifier les dimensions de chaque vêtement avec les onglets de mensuration sur ces pages d'informations.

Je suis entre deux tailles (10-12, 12-14, etc). Quelle taille devrais-je prendre ?

Avec la meilleure volonté du monde, nous ne pouvons pas vous donner une réponse certaine, car cela dépend de l'article qui vous intéresse. Certains sont conçus pour être plus amples (ou plus ajustés) que d'autres. Les dimensions exactes de chaque article sont indiquées dans les pages d'informations le concernant. En cas de doute, n'hésitez pas à appeler notre service client. Il a accès à toutes les dimensions de chaque article et il est toujours prêt à vous aider.

Quand serai-je débité du montant de ma commande ?

Nous ne vous débiterons pas d'argent avant que votre commande n'ait quitté l'entrepôt et ne vous soit expédiée.

Puis-je passer une commande internationale ?

Si vous désirez que votre commande soit livrée dans un pays européen, nous vous conseillons de faires vos emplettes sur notre site européen. Dans ce cas, nous facturons tous nos articles en euro.

Si vous désirez que le colis soit livré dans un pays hors de l’Union Européenne, nous vous conseillons de passer votre commande sur notre site britannique. Dans ce cas, nous facturons tous nos articles en livre sterling. Vous devrez donc calculer le taux de change, et n'oubliez pas que vous aurez peut-être à régler des frais d'importation lors de la réception des articles.

J'ai oublié un article dans la commande que j'ai passée plus tôt aujourd'hui. Puis-je l'ajouter ?

Une fois que vous avez passé une commande, vous ne pouvez plus y ajouter d'autres articles. Cependant, si vous passez plusieurs commandes le même jour, vous ne paierez qu'une seule livraison. Lorsque vous passerez votre commande supplémentaire, assurez-vous de demander une livraison gratuite dans le champ prévu pour les instructions spéciales.

Vos prix sont valables jusqu'à quand ?

Nos prix catalogue et Internet sont valables jusqu'au 29 septembre 2014.

Vus auparavant